LA COLOC'CORORONA
- Visio'mag
- 22 mars 2020
- 2 min de lecture
Récemment, Olivio (Oli) a posté une vidéo sur IGTV, plateforme de vidéos d'Instagram. Il a décidé de passer le confinement dû au COVID-19 avec ses amis et d'en profiter pour créer une mini-série, la coloc'corona. A mourir de rire !
L'épisode 1 commence par un générique présentant les différents participants à l'émission de la désormais célèbre "Karantaine PROD". Y sont présentés Oli, Jérem, Niko, Igor et Benji.
Oli prend donc la parole pour présenter les 5 inconnus qui participent à la saison 1 de la Co-lo-co-ro-na.
La maison, ou quartier général, fait tout d'abord l'objet de quelques plans. Les candidats y passeront donc "15 jours minimum", même si on peut s'attendre à une série bien plus longue...
Le premier candidat à entrer est Jérem, un "fan d’haltérophilie" qui se surnomme "Jéjé la fonte" et "déteste lire mais peut déplacer une bibliothèque".
Ensuite, Benji entre dans la maison. Il a "deux chats : Boulgour et Quinoa", il "apprend le péruvien" et "recycle ses sachets de thé pour confectionner son propre savon".
C'est au tour de Niko d'entrer. Le jeune homme "savait déjà lire à 7 ans", il "déteste rigoler" et "a déjà pleuré pour un 16/20".
Enfin, Igor est le dernier candidat à entrer dans la maison. Un candidat que l'on pourra définir de très joyeux !
L'aventure peut donc commencer !
Les candidats font connaissance. Mais on voit bien que leurs caractères sont complètements différents. Ils vont donc "devoir apprendre à vivre ensemble" comme nous le dit très bien Oli.
Quand vient le moment de la nuit, Karantaine PROD nous laisse l'occasion de voir les participants dans leur lit et de découvrir quelques-une de leurs habitudes les plus personnelles.
Vous pouvez influencer cette aventure via Instagram grâce aux stories d'Olivio @oli_real ! L'épisode 2 est même déjà disponible !
Comentarios